Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello , je lis que ce lieu date un peu, quel dommage. Mais bon je fais un essai 😀. Je joue depuis la naissance de ce jeu, en premier lieu c’était pour jouer avec ma petite et hélas étant très joueuse je me suis faite avoir 😂 et elle ne joue plus. C’etait Un jeu très facile et qui devient compliqué pour moi, probablement dû à mon grand âge, mais je continue, certes je casse les pieds aux uns et aux autres notamment avec les globes, les vies qui défilent trop vite, j’avoue que je suis complètement larguée ! Mais ce n’est pas le but de ce bla bla bla ! J’habite le grand sud - est, au bord de l’eau. Si vous voulez plus de détails sur la « présent » je peux commencer un roman lol.

je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée dominicale.

• Like 1
  • Team
Posté(e)

:panda: BiENVENUE SUR LE FoRUM @Josiane Saint Cierge !!! :panda:

Ravie de te rencontrer (même si on s'est déjà croisée sur un sujet 😉 )

Ça fait plaisir de voir une nouvelle présentation, c'est vrai que ça faisait un p'tit moment qu'il n'y en avait pas eu.

Il ne faut pas hésiter à poser des questions (aux bons endroits si possible ^^) et à lire les guides très complets, les astuces etc que l'on peut retrouver dans l'onglet Sims Freeplay.

Si tu veux partager d'autres centres d'intérêt (musique, lecture, films...) et bien plus encore, la section Blabla est faite pour ça!

https://luniversims.fr/forums/forum/16-blabla/

Tu y trouveras aussi des jeux:

https://luniversims.fr/forums/forum/45-jouons-un-peu/

J'espère que tu te plairas autant que moi sur L'UniverSims  :oui4:

Bon jeu!

Posté(e)

Waouh ! une nouvelle ! viendez les amis pour l'accueillir

Bienvenue Josiane -  Nous sommes ici pour  partager sur le jeu et s'entraider quand c'est possible alors n'hésite pas à poser tes questions.  Si quelqu'un sait y répondre il s'efforcera de la faire

Et puis pas de complexe sur le soit disant "grand âge"... il faut bien un peu de maturité pour cadrer la jeunesse impétueuse qui fréquente ces lieux :;)1:   (non mais !)

• Merci ! 1
  • Haha 1
  • 5 semaines après...